Politiques de retour


RETOURS
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Notre politique dure 10 jours. Si 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un bon d'achat ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de bon d'achat.
Si votre demande est approuvée,  un bon d'achat vous sera automatiquement envoyé.
Bon d'achat en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre bon d'achat, veuillez d’abord consulter votre adresse mail.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre bon d'achat, veuillez s’il vous plait nous contacter à cedrine.boutique@gmail.com.
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à cedrine.boutique@gmail.com et envoyez-nous votre article à: 26 rue du vieux bourg, Brindas, 69126, France.
Expédition
Possibilité d'envoi via Mondial relay à Chic'fripes ,1 Place de la paix , Brindas ou directement à la boutique.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.